À chaque fois on était persuadées de la réinventer, la mode, quand on s'installait pour un atelier Dessinons la mode avec notre super attirail, le futur c'était nous. Ces drapés, surimprimés, plumetis, le liberty c'était nous. Il y a quand même un léger détail qui échappait à nos yeux pas en face des trous, c'est qu'en plaçant systématiquement mal la réglette avant de choisir la tête de notre mannequin, c'était toujours des Marie-Antoinette, qu'on faisait défiler, sans queue ni tête.
Je te remercie pour ton commentaire sur mon blog et je te remercie aussi de m'avoir attirée ici!
RépondreSupprimerJ'aime bien ton univers qui me semble très poétique et doux!
J'avais aussi ce truc improbable "Dessinons la mode"... Heureusement que personne n'était obligé de porter ce que je "créais"! Dans les bons jours mes mannequins étaient entourées de "spiroghraphe" pour faire les spots des podiums et là j'étais super fière de moi! =)
Je ne te trouve pas sur hellocoton, si tu y es fait moi un coucou sur ma page (Colette et son chameau), que je m'abonne a la tienne!
Bises!
Merci !
RépondreSupprimerLe spirographe, oui bien sûr, combien de fois je ne me suis pas convaincue de réinventer l'art avec mes zigzags !
Je ne suis pas (encore) inscrite sur hellocoton, je fais mon petit nid step by step, mais j'arrive, j'arrive. :)