dimanche 12 août 2012

Saut de puce aux puces

J'ai fini par m'habituer aux mines de dégoût que font parfois les gens des vide-greniers qui se séparent de choses dont ils ne voient pas l'intérêt. C'était normal qu'elle ne voie pas l'intérêt de ces trois pots Henkel, la dame qui me les a vendus pour cinquante centimes, sinon elle les aurait gardés. Ou vendus pour plus que ça. Finalement, ils m'arrangent bien, les gens qui, avec leur mine de dégoût, semblent étonnés que quelqu'un puisse porter un quelconque intérêt à leurs choses sans intérêt. C'est très intéressant. Dans ces moments-là, le mieux à faire est sûrement de surenchérir dans le concours de moue et d'éviter de montrer que c'est Noël dans sa tête. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Eh bien oui, je suis toujours la première étonnée, à chaque fois que j'en trouve d'aussi bradés.

    RépondreSupprimer
  2. je suis une grande fan des brocantes depuis toute petite! J'adore ça et mes parents m'ont transmis le gout des "vieilles choses " qui ont une histoire ou un passé, je trouve ça passionnant et un brin mystérieux :)
    qu'en dis tu ?
    en tout cas les objets de ton article sont très sympas. J'achète la majorité de mes habits sur ebayn en destock, friperie et brocante. Le mieux est d'aller dans les quartiers aisés de aux alentours de paris style st cloud, issy, ville d'avray qui sont pas mal côtés ;)
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je suis tombée dedans toute petite, les "vieilles choses", tout ça tout ça..

    RépondreSupprimer
  4. Oui, dans la cuisine, c'est le genre de contenant qui trouve toujours du contenu... :)

    RépondreSupprimer