Il y a peu, j'ai craqué pour deux petites corbeilles vide-poches de la marque française ¿adonde?. Les couleurs, la simplicité du carton, la géométrie de l'objet réunissaient je crois tous les ingrédients pour que je me décide à les accueillir chez moi.
J'utilise classiquement le modèle moutarde en pot à crayons, pinceaux et compagnie.
J'utilise classiquement le modèle moutarde en pot à crayons, pinceaux et compagnie.
La petite corbeille turquoise s'est vu réservé un autre sort, celui de suspension de plantes. Cela faisait un certain temps que je souhaitais intégrer quelque verdure suspendue à mon intérieur. Je n'étais pas trop pressée, j'attendais, sans trop chercher, de tomber par hasard sur la plante qui s'y prêterait le mieux, aérienne et retombante comme je me l'imaginais.
En voulant échapper quelques minutes au boulevard Saint-Michel, le weekend dernier, j'ai fait un détour par le Marché aux fleurs parisien, sur l'île de la Cité. Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas eu l'occasion d'arpenter ces jolies allées calmes et fleuries. Le petit lierre qui m'y attendait était parfait pour mes projets suspendus.
Oh c'est adorable, belle idée, j'aime le pastel le géométrique et les plantes verte alors je suis sous le charme ;)
RépondreSupprimerMerci beaucoup, moi aussi ce sont des ingrédients qui me parlent assez, en effet. :)
SupprimerPour une plantes addict comme moi, c'est typiquement le genre de chose en déco que j'adore, mais j'ose pas trop percer le plafond ..
RépondreSupprimerJe suis un peu frileuse aussi pour ça, mais justement, chez moi c'est simplement suspendu à ma tringle à rideaux. Merci pour ce gentil mot.
SupprimerJ'adore cette idée! Une fois j'avais essayé mais je ne sais pas pourquoi ça ne rendait rien! J'avais pris du carton ondulé, je pensais que ce serait plus costaud! bref, les tiens sont très beaux!
RépondreSupprimer