Je vois défiler beaucoup de choses très graphiques sous mes yeux, en matière de décoration, en ce moment. Du noir, du blanc, qui viennent souligner, contraster, encadrer, illuminer et faire ressortir des intérieurs colorés par ailleurs. Cela me plait beaucoup.
Ni une, ni deux, j'ai eu envie de lier cela à mon affection pour les papiers pliés, en bricolant un petit patchwork de moulins à vent pour punaiser mon mur.
Rien de plus simple, sitôt les motifs choisis et imprimés, ici, du triangle, la vie, et du chevron. Je laisse les nombreux tutoriels vidéo que l'on peut trouver sur la toile expliquer les quelques étapes du pliage bien mieux que moi.
J'ai tout de suite adopté mes petits moulins, les chevrons vivant leur vie un peu à leur guise durant l'étape pliage, le résultat est une surprise à chaque fois, un peu aléatoire, les moulinets sont à la fois très semblables et légèrement différents. Cela rend l'ensemble plus dynamique et intéressant à mes yeux. Ils me plaisent bien, mes petits moulins.
hey, j'attends ton adresse postale viiiite pour profiter de petits oeufs de Pâques :)
RépondreSupprimerHéhé, tu dois avoir reçu un petit mail de ma part à ce sujet. :)
Supprimer