1 - Découvrir mes petites photos Instagram dans le numéro 15 de Flow Magazine.
2 - Rêver devant les plus jolies robes des Oscars. Isabelle Huppert et Emma Stone étaient à mes yeux clairement les plus resplendissantes. Depuis La La Land, je ne cesse d'ailleurs de penser à quel point Emma Stone est inspirante pour moi. Elle pourrait être chacune de ces demoiselles que je vous présente régulièrement sur mes broderies, mutine et solaire à la fois.
5 - Fondre pour le tout jeune Sunny Pawar, époustouflant dans Lion, aux côtés de Dev Patel, que j'ai complètement redécouvert. Quelle métamorphose depuis Slumdog Millionaire !
6 - Réussir à monter un meuble Ikea sans le tournevis cruciforme exigé, et pouvoir enfin centraliser une bonne partie de mon matériel créatif.
8 - Faire de jolies trouvailles aux puces, et compenser la déception de mon dernier vide-grenier. Je suis absolument ravie de ces deux représentations de montgolfières, qui me rappellent l'univers de Jules Verne.
9 - Découvrir la publication de mon portrait de brodeuse publié sur le blog de la marque DMC, qui m'a fait l'immense joie de mettre en avant mes dessins brodés.
10 - Avoir LE coup de coeur ultime pour ce trench Balzac Paris, où quand un vêtement réunit absolument tout ce que j'aime. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir craqué ! ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire