Devant tant de beauté, j'ouvre toujours grand les yeux, et puis en même temps, je les ferme aussi, sur les méthodes de culture décriées - à juste titre - de ces pourtant magnifiques champs de jacinthes et de tulipes. Cette année, j'ai profité d'une journée sous une météo parfaite et de ce ciel bleu, bleu, bleu, pour enfiler ma plus jolie robe à fleurs et filer voir comme le printemps était resplendissant.
Devant les champs en fleurs, je me suis autorisée à ne retenir que le joli et à oublier le reste, et j'ai souri comme une enfant devant une barbe-à-papa.
Figure toi que je m'apprête à visiter un endroit qui ressemble un petit peu à ce que tu nous montres dans cet article! j'y vais ce week end et j'ai hâte! Rien que de voir toutes tes tulipes, cela me met dans l'ambiance! J'adore ta robe! (je vois le tag Claudie Pierlot... J'AURAIS DU M'EN DOUTER! ahah)
RépondreSupprimerUne bise
Profite bien de ton week-end parmi les fleurs ! Et oui, Claudie Pierlot est encore passée par là, je sais que nous vouons une petite passion commune pour cette marque ! ;)
SupprimerC'est bien aussi, de temps en temps, de ne faire plaisir qu'aux yeux!
RépondreSupprimerJessica
Ouiiii ! :)
SupprimerBon week-end à toi !
C'est magnifique, merci pour ces belles photos pleine de douceur et de poésie!
RépondreSupprimerOh c'est très gentil, merci beaucoup !
Supprimer