dimanche 4 juin 2017

Ten little Positive Things #75

1 - Chiner ce livre sur les animaux marins.

2 - Retrouver Amsterdam et tout à la fois, cette impression de m'y sentir comme chez moi.

3 - Apprécier la clarté et la beauté de cet appartement loué sur Airbnb, avec sa lumière traversante.

4 - Profiter d'un concert de musique classique gratuit au Concertgebouw, un bon plan - dont je vous parlais dans mon article de vendredi - si vous avez la chance de vous trouver à Amsterdam un mercredi vers midi. 

5 - Me régaler chez Bakers and Roasters, et tester le (délicieux !) Vege brekkie sur les bons conseils de Victoria.

6 - Choisir mon magnet souvenir.

7 - Plonger dans les toiles de Van Gogh au Van Gogh Museum.

8 - Jouer avec les papillons dans une des serres de l'Hortus Botanicus.

9 - Rentrer à la maison et trouver mes affiches commandées sur Desenio. Je vous montrerai cela plus en détails à l'occasion. Il est rare que j'achète des affiches de la "grande distribution". Chez moi, je n'encadre presque que des choses chinées, de vieilles gravures, des planches botaniques…, et je craque parfois pour des illustrations réalisées par de petits créateurs dont j'aime soutenir le travail. Et puis cette fois, j'ai eu envie d'insuffler un peu de sang neuf dans ma décoration, et à force de lire des louanges sur ce site, j'ai fait une entorse à la règle. 

10 - Voir Roland Garros 2017 démarrer. Je suis une fan inconditionnelle de ce tournoi, devant lequel je me souviens avoir "révisé" mes leçons de philosophie, quand j'ai passé mon bac, et que je suis depuis bien plus longtemps encore. C'est la deuxième année consécutive que je ne m'y rends pas, et c'est un crève-coeur, que je compte bien compenser en suivant autant que possible les matches à la télévision, voire avec mon ingénieux système de double écran qui me permet de "travailler" tout en suivant la petite balle jaune...

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Je note l'adresse Bakers and Roasters, ça me donne tellement envie! Il faut décidément que je m'organise un petit week-end improvisé à Amsterdam très prochainement, cette ville me manque et j'ai très envie de la découvrir en été :)

    Sophie
    www.sophiesmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y les yeux fermés ! (sans oublier les cookies de chez Van Stapele surtout !)

      Supprimer