3 - Déjeuner chez Book'n Billig.
4 - Assortir mon nouveau pin's Atelier Mouette avec ma chemise renard brodé l'an passé (retrouvez l'article que je lui avais consacrée ici.
5 - Résister au Black Friday ! Je crois que j'ai rarement vu de ficelles marketing aussi grosses et lassantes (à mes yeux tout du moins) que celles qui ont entouré cette vaste opération commerciale.
6 - Me régaler d'un crumble pomme chocolat doucement régressif, et ressortir par la même occasion ma plus belle assiette de Noël.
7 - Partager avec vous ma broderie de Thanksgiving.
8 - Décorer mon sapin, et retrouver par la même occasion toutes mes décorations favorites. J'en achète très peu de nouvelles chaque année, préférant choisir au compte-goutte des décorations qui comptent, qui me rappellent un voyage, un moment particulier, une année, une personne... J'espère qu'un jour, mon sapin sera tout plein de ces décorations-là. En attendant, il s'habille un tout petit peu plus d'année en année, il prend son temps. Ici, une de mes décorations préférées, un Casse-Noisettes rapporté du marché de Noël de Strasbourg, que j'ai eu le bonheur de découvrir l'année dernière.
9 - Apercevoir un double arc-en-ciel. 10 - Lancer mon calendrier de l'Avent brodé sur mon compte Instagram et Facebook. Son principe est expliqué dans mon article de vendredi. J'espère que vous serez de la partie !
Pst, j'ai même ajouté un petit concours à ce calendrier. La broderie ours que vous voyez sur cette photo est à gagner sur mon compte Instagram en ce moment (concours ouvert à la France métropolitaine jusqu'au 15 décembre). Je l'ai voulue festive et régressive, dans ce sublime cadre DMC pour lequel je cherchais un usage depuis plusieurs mois. C'est avec grand plaisir que j'ai donc décidé de l'offrir à l'un ou l'une d'entre vous. N'hésitez pas à aller participer sur mon compte sous la photo qui suit :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire