2 - Faire une orgie de fraises.
3 - Recevoir ma commande Wear Lemonade et me réjouir de ces pâquerettes qui ne faneront pas.
4 - Préparer des scones pour regarder le Royal wedding accompagnée du mug le plus kitsch du monde.
5 - Lire parmi les fleurs.
6 - Broder au point de pompon, un de mes points de broderie favoris, dont je vous ai parlé dans mon article de cette semaine consacré à ma tête de lion brodée.
7 - Chiner de jolies choses.
8 - Plonger dans l'histoire de Plaire, aimer et courir vite, le dernier film de Christophe Honoré, découvert (et apprécié) au cinéma cette semaine. Le film traite de la question du sida dans les années 90, sur fond d'envie de vivre et d'aimer. Le tout avec quelques plans tournés dans des endroits stratégiques de Rennes, où le réalisateur a fait ses études, et que j'ai eu plaisir à reconnaître à l'écran.
9 - Retourner à l'atelier de gravure et consacrer la journée à imprimer mes petites illustrations.
10 - Retrouver les fleurs du jardin de ma petite maman pour la Fête des mères. Bonne fête à toutes les mamans !
Je me suis fait la même réflexion sur le podcast avec Pénélope Bagieu !!
RépondreSupprimerSinon, très jolie chine !
Naaaan, tu as craqué pour le mug Megan et Harry !! So perfect :)
Désolée pour cette réponse plus que tardive Amélie, un bug technique m'avait bloqué tout plein de commentaires sans que je n'en sois jamais notifiée, jusqu'à ce qu'on m'alerte sur ce point aujourd'hui. Et je viens donc de trouver le tien, qui m'attendait bien au chaud depuis tout ce temps...
SupprimerSo perfect, ce mug, oui, je suis bien d'accord ! J'aurai bientôt de quoi boire mon thé dans des mugs à l'effigie de toute la famille Royale, héhé ! ;)