Le bord de mer... Une de mes sources d'inspiration constantes et principales, et pourtant, depuis le lancement de ces modèles de broderie à télécharger #MarionRomainPatterns, je lui tourne autour. Voici venu le modèle du mois de juin, qui annonce - n'en déplaise à la météo de ces dernières semaines - l'été, les envies d'escapade et de légèreté.
Vent d'été, modèle de broderie du mois de juin
Pour ce premier modèle estival, le voilà enfin, mon bord de mer, avec une broderie dans laquelle j'ai glissé quelques souvenirs d'enfance, comme c'est régulièrement le cas avec mes créations. J'y ai glissé les balades à la mer, les herbes hautes, les courses contre le vent sur mes plages finistériennes, des plages un peu sauvages et peu fréquentées, des après-midi passés à tenter de dompter nos cerf-volants.
J'espère que vous trouverez matière à y trouver, vous aussi, quelques souvenirs, et que ce nouveau modèle vous donnera envie de broder.
Vous pouvez télécharger ce nouveau modèle sur ma boutique Etsy. Comme c'est le cas chaque mois, mes modèles mensuels sont disponibles pendant un mois seulement, un modèle en chassant un autre. "Vent d'été" est donc ouvert aux commandes jusqu'au 15 juillet prochain.
Vous pouvez le télécharger seul, ou dans un abonnement de 3 mois, qui vous donnera également accès, à prix plus doux, aux modèles des mois de juillet et août, qui vous seront envoyés par mail dès leur sortie.
Confidence sur les prochains modèles d'été en juillet et août.
Pour l'été qui s'annonce, j'ai envie de faire sortir mes broderies de leur cadre, de leur permettre de vous accompagner en vacances, en voyage, vous donner envie de les arborer sous le soleil, à la terrasse des cafés... Les deux prochains modèles à venir, en juillet et août, seront donc un peu différents, se prêtant tout aussi bien à une broderie dans un tambour... qu'à autre chose. Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, car c'est pour l'instant un Vent d'été qui soufflera pendant un mois !
Oh c'est magnifique, ça nous donne envie d'aller à la plage...
RépondreSupprimerMerci Camille ! C'est tout ce que je veux transmettre avec ce modèle, l'envie d'aller à la plage, ou bien rappeler de doux souvenirs d'été, à défaut de pouvoir aller à la plage. :)
Supprimer